Bt solutions

Comment allégez vos mensualités

Vous avez contracté plusieurs crédits et payez plusieurs mensualités chaque mois, pourquoi ne pas essayer le regroupement de crédit afin de ne payer qu’une seule mensualité par mois avec un seul taux.

Le principe du regroupement de crédit

Le regroupement de crédit repose sur le principe qui consiste à faire une fusion de tous les types de prêts que vous avez demandés dans le but de vous procurer une amélioration de situation. En effet, la fusion de crédit diminue le montant total et augmente votre capacité d’achat. Le regroupement de crédit toulouse concerne tous les crédits de votre foyer. Que ce soit des crédits que vous avez contractés ou des prêts que votre conjoint a contractés. Si pour beaucoup le regroupement de crédit est synonyme de surendettement, c’est tout à fait le contraire dans la réalité, car la fusion de crédit permet de faire une réorganisation bancaire. Et, si vous le faites, vous pouvez profiter d’un nouveau projet pour votre maison.

Les avantages de la fusion de crédit

La fusion de crédit dispose de critères étendus qui font que les établissements qui la font peuvent répondre à des transactions que les banques traditionnelles ne peuvent pas supporter. Par exemple, avec le regroupement de crédit, il est possible de répondre à des prêts de consommation sur une durée de 15 ans ou des prêts immobiliers dont la durée peut aller jusqu’à 35. Aussi, les établissements financiers qui le font ont la possibilité de faire des achats immobiliers ou financiers de parts de SCPI. Et, même si vous avez divorcé vous pouvez utiliser cette méthode pour fusionner tous les crédits pour ensuite payer la contrepartie à votre ex-conjoint. La fusion de crédit est donc une manière de regrouper le nombre de mensualités à payer chaque mois en une seule mensualité lorsque vous avez souscrit à plusieurs prêts.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre billet !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 15 Janv. 2018Plus de détails concernant la défiscalisation352 v.
  2. 2 Déc. 2017Diversifiez votre épargne !381 v.
  3. 12 Sept. 2017Besoin d'un crédit rapide et efficace ?514 v.