Bt solutions

Diversifiez votre épargne !

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à épargner. Si vous commencez à mettre quelques économies de côté assez tôt, vous arriverez à constituer un capital. Vous pouvez aussi choisir de placer votre argent sur différents supports. Cela peut vous permettre de gagner plus d’argent. Mais pour que ces produits financiers puissent générer des gains, il faut faire les bons placements afin de sécuriser votre capital.

Tous les épargnants rêvent de faire fructifier son argent sans prendre de risques. Toutefois, il est parfois difficile d’arriver à ce résultat. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux diversifier vos supports d’investissements.

Pourquoi ne pas acheter un bien que vous mettrez par la suite en location ?

Si vous ne savez pas encore comment faire pour faire fructifier rapidement votre capital, essayez d’investir dans la pierre. Ce secteur est toujours prometteur et il vous permettra de profiter d’une bonne rentabilité. En effet, il vous suffit d’investir dans un bien immobilier que vous allez ensuite louer.

Vous pouvez pour cela profiter des dispositifs de défiscalisation immobilière. Il en existe plusieurs et leur but est bien entendu d’encourager l’investissement immobilier ainsi, si vous comptez investir dans un logement neuf ou ancien, il est toujours possible de trouver un dispositif pour votre achat.

Comprendre ses dispositifs de défiscalisation

La loi Pinel est le dispositif le plus connu. Il a succédé à la Loi Duflot et encourage l’investissement dans l’immobilier neuf. Vous pourrez alors bénéficier de réduction d’impôt variant entre 12 et 21 %. Le plafond est de 300 000 euros, mais cela peut varier en fonction de la durée de votre location. Vous devrez dans ce cas mettre votre bien en location entre 6 et 12 ans.

Par contre, la Loi Censi Bouvard vous permettra de mettre en location un logement meublé. Vous pourrez donc louer votre maison ou appartement aux touristes, étudiants ou encore le transformer en un établissement pour personnes âgées. Vous vous engagez à louer votre bien pour une durée variant entre 9 et 12 ans. Vous profiterez alors d’une réduction fiscale d’au moins 11 %.

Il existe encore d’autres dispositifs qui pourront vous intéresser. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site http://defiscalisation.store/.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre billet !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 28 Août 2018Dans quel cas prêter de l’argent en ligne ?203 v.
  2. 26 Août 2018Pourquoi une banque en ligne au Luxembourg ?148 v.
  3. 24 Fév. 2018Comment allégez vos mensualités817 v.