Bt solutions

La solution pour la sécurité, la communication bancaire EBICS TS et la trésorerie

La solution pour la sécurité, la communication bancaire EBICS TS et la trésorerie

La question des échanges bancaires en ligne entre une banque et une entreprise laisse aujourd’hui perplexe. Ces échanges, en plus d’exiger un degré de sécurité hautement estimé, nécessitent également efficacité, précaution et ne tolèrent aucun raté. Ainsi, il est avisé d’employer le meilleur protocole de communication bancaire : Sepamail de EBICS TS.

À quoi sert le dispositif Sepamail ?

Véritable soutien à la sécurité des échanges financiers, le nouveau dispositif sepamail est une novation dans l’univers bancaire. Il est conçu pour servir en toute sécurité de passerelle de communication entre deux banques par le biais du service Rubis. Ledit service permet à un créancier de lancer des demandes de virements à un particulier ou une entreprise auprès de sa banque.

Sepamail est un dispositif d’échange bancaire révolutionnaire qui assure pleinement les promesses du protocole de communication bancaire EBICS TS. Reconnu pour sa simplicité et surtout son efficacité, il a été élaboré primo dans le dessein de servir d’intermédiaire entre deux banques liées par un intérêt commun, puis secundo de dématérialiser les opérations de payement bancaire par un système de payement électronique.

Principalement développé par les banques françaises, il assure une sécurité infaillible à vos transactions. De ce fait, il vous propose des services informatiques de qualité à l’abri des fraudes ou cyberattaques.

Mata bank suite et communication bancaire EBICS TS: quelle relation ?

Le protocole EBICS TS en général est un système de télécommunication qui permet à une entreprise ou à un particulier de rester en contact permanent avec sa banque à l’intermédiaire d’Internet. C’est la solution de sécurité idéale qui protège vos données personnelles par un principe de confidentialité. Les actions de ce protocole peuvent être prêtées à des logiciels à l’image de Mata Bank suite.

Employant le dispositif Sepamail ; ce logiciel œuvre acharnement pour la satisfaction de ses clients. En dehors des multiples fonctionnalités qu’offre Mata bank à travers le dispositif Sepamail, il s’assure également de la saisie automatique des opérations ponctuelles, facilite le rapprochement entre les banques et remplir une fonction prévisionnelle de trésorerie.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre billet !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 22 Août 2020Vous pouvez réussir en partant de rien dans la vie46 v.
  2. 18 Août 2020CGP : voici les placements qu’il faut suivre de près62 v.
  3. 24 Juil. 2020Diversifier son assurance-vie avec une classe d'actifs immobiliers155 v.