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Les solutions proposés par le logiciel Sellsy

Toutes les petites entreprises n’ont pas besoin des fonctionnalités et du support supplémentaires fournis par les services de comptabilité payants. Sellsy propose un logiciel facturation ou de comptabilité en nuage gratuit et spécialement conçu pour les petites entreprises.

Les logiciels Sellsby à votre service

Le logiciel CRM Sellsy vous aide à gérer tous vos processus frontaux, tels que les interactions client, la gestion des ventes, les campagnes marketing, etc. D'autre part, le logiciel de comptabilité Sellsy vous aide à gérer les processus d’arrière-plan, notamment les informations relatives aux achats des clients, la facturation, les frais d’expédition, etc. L'intégration de ces deux systèmes majeurs est une étape clé pour vous permettre de gagner un temps précieux. Si vos applications de gestion de la relation client et de comptabilité peuvent échanger des informations, la saisie manuelle des données devient une chose du passé. Et vous pouvez facilement vous libérer du paysage applicatif complexe.

L’indispensabilité des logiciels

Dans chaque entreprise, les informations client arrivent d’abord au CRM, qu’il s’agisse de prospect ou d’opportunité, puis à un stade particulier, elles doivent être envoyées au système comptable. Pour connaître certaines informations, vos équipes doivent basculer entre les logiciels CRM et de comptabilité. En liant ces deux éléments, le transfert d'informations peut être effectué en un seul clic et vous pouvez obtenir toutes les informations en un seul endroit.

Efficacité améliorée

Sans système entièrement intégré, vos équipes risquent de perdre les contrats. Par exemple, lorsque les clients vous contactent pour demander une clarification concernant une facture envoyée précédemment par votre équipe de comptabilité. À ce moment-là, votre représentant devrait avoir à parcourir les systèmes ou demander aux membres de leur équipe d'accéder à ces informations. Cela se traduirait par une augmentation du temps de réponse et une expérience client négative.

Ainsi, toutes les informations de vos clients doivent être instantanément disponibles dans votre logiciel CRM et utiliser simultanément les données extraites de votre logiciel de comptabilité.

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