Bt solutions

Plus de détails concernant la défiscalisation

La défiscalisation présente un grand nombre d’avantages. Entre la possibilité de réduction d’impôts, le fait de pouvoir revoir à la baisse la dépense énergétique, d’optimiser une activité économique, etc., il est clair que cette forme d’investissement se veut bénéfique avant tout. Pour faire le point dessus et communiquer plus d’informations, il convient de s’attarder sur des éléments tels que la loi Pinel, la Censi-Bouvard, ainsi que le système d’épargne proposé aux familles.

Plus d’informations à propos de la défiscalisation

Si tout ce que vous savez de la défiscalisation réside dans le fait qu’elle consiste en un investissement qui permet de s’assurer de la réduction d’impôt et que vous souhaitez obtenir plus d’informations, cet article pourrait vous être d’une réelle aide. En effet, il faudrait d’abord savoir que la défiscalisation concerne deux (2) secteurs. Il s’agit du domaine financier et du secteur de l’immobilier. La défiscalisation présente un avantage fiscal bien réel. Cette situation s’explique par le fait qu’il faudra injecter un capital afin de recouvrir une autre partie grâce à la réduction d’impôts. Les domaines concernés (et qui ont été parfaitement définis par les lois) sont les services à la personne, l’investissement dans les petites entreprises, ainsi que l’investissement dans le secteur artistique.

Les lois de défiscalisation

Les lois de défiscalisation qui contribuent à apporter plus d’informations et de précisions quant à cette forme d’investissement concernent surtout la loi Pinel et la loi Censi-Bouvard. La loi Pinel est celle qui peut permettre de faire d’intéressantes économies, allant jusqu’à 63.000 euros. Mais pour en bénéficier, l’individu devra se procurer un bien neuf dans certaines zones bien spécifiques et veiller également à le louer en respectant les plafonds de loyer et de ressources. La loi Pinel est valable jusqu’en 2021. Concernant la loi Censi-Bouvard, elle présente des avantages tels que la réduction d’impôt de 11 % pouvant s’étendre sur 9 ans et la récupération de la TVA.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre billet !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 24 Fév. 2018Comment allégez vos mensualités418 v.
  2. 2 Déc. 2017Diversifiez votre épargne !381 v.
  3. 12 Sept. 2017Besoin d'un crédit rapide et efficace ?514 v.