Bt solutions

Un expert-comptable à Paris, dans le IXème arrondissement

Vous souhaitez créer votre entreprise située en Île-de-France et vous faire accompagner depuis le choix de la forme juridique de celle-ci jusqu’au développement de vos activités ? Un expert comptable paris est à votre disposition et vous accueille au cabinet Cocerto situé dans le IXème arrondissement.

Un accompagnement personnalisé

L’expert-comptable est à l’écoute des attentes du futur entrepreneur et le conseille dans plusieurs domaines, que ce soit commercial, juridique, comptable ou financier. Cela depuis la phase de préparation du projet, tout en évaluant les risques encourus. Le processus de la création commence par l’élaboration du projet qui consiste à procéder au montage du dossier, à la mise en place du business plan en vue de l’obtention du financement, etc. L’expert-comptable se charge ensuite du lancement de l’activité en remplissant entre autres les diverses formalités administratives, la déclaration du début d’activité, le choix de la forme juridique de l’entreprise ainsi que celui du régime fiscal adapté. Ceci afin d’optimiser la rentabilité de l’activité, notamment par rapport aux possibilités de défiscaliser.

Des conseils au développement de l’activité

L’expert-comptable intervient également dans le développement et la croissance de l’activité par la recherche de partenaires et la mise en place de nouveaux projets d’investissements. De même, il propose d’ajouter de la plus-value à l’entreprise grâce aux diverses formations, telles que le management d’entreprise, la gestion des risques ou encore le bilan de compétences dans le but de définir les motivations de son bénéficiaire.

Par ailleurs, l’expert-comptable œuvre dans la mise en place de diverses stratégies en termes de gestion patrimoniale de son client. Celui-ci a pour mission d’optimiser le rendement, les revenus issus de l’exploitation dudit patrimoine, ou encore de la situation fiscale. De même, l’expert-comptable partage ses conseils personnalisés dans le cas de la transmission patrimoniale, qu’il s’agisse de celle d’une entreprise ou de celle d’un particulier.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre billet !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 12 Sept. 2017Besoin d'un crédit rapide et efficace ?122 v.
  2. 9 Juil. 2017Crédit immobilier : que devient-il en cas de divorce ?224 v.
  3. 5 Juil. 2017Comment investir en immobilier d’entreprise à l’étranger ?328 v.