Bt solutions

Un logiciel innovant pour le monde financier

Le monde de la finance peut-être assez compliqué pour un novice. En effet, il y a énormément de terme et éléments que seuls les initiés peuvent connaitre et surtout comprendre. C’est le cas des courtiers immobiliers. Au-delà de faire du simple courtage, ils accompagnent des particuliers, mais aussi des professionnels dans la mise en place d’un dossier de prêt immobilier. Toutefois, c’est aussi un travail très compliqué. Ainsi, Actelo a été créé dans le but de leur faciliter cette tâche. C’est un logiciel de qualité pour les acteurs du monde financier. Ainsi, il vous permet d’agir selon des différents types de prêts immobiliers.

Les prêts immobiliers : l’accompagnement de courtiers grâce au logiciel Actelo

Un prêt immobilier est un emprunt qui est fait auprès d’une institution financière et qui permet de financer l’achat d’un produit immobilier. Toutefois, il faut savoir que les démarches pour obtenir ce type de prêt ne se font pas du jour au lendemain. Il y a énormément de choses à prendre en compte. C’est là qu’intervient le courtier immobilier. C’est un spécialiste qui vous accompagne dans cette aventure en vous proposant une stratégie adaptée à votre situation. Pour ce faire, il est possible d’utiliser le logiciel Actelo. C’est un logiciel complet, très intuitif, facile à utiliser et permettant de faciliter tout le processus de prêt immobilier.

Les divers types de prêts immobiliers

Les différents types de prêts immobiliers gérés par le logiciel Actelo sont : Les prêts amortissables, les prêts, les prêts in fine et les prêts relais. Chacun d’eux dispose de ses propres caractéristiques.

  • Les prêts amortissables :

C’est le type de prêt le plus utilisé. Dans ce cas l’amortissement peut aller d’1 an à 35 ans selon la somme du prêt.

  • Le prêt in fine

Dans ce cas précis, le bénéficiaire ne paie uniquement que les intérêts sur 7 ans au maximum. Ce n’est qu’à la fin qu’il rembourse le capital.

  • Le prêt relais

Le prêt relais est une avance. Il permet de financer un futur achat avant qu’il y ait une vente.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre billet !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 28 Oct. 2019Les solutions proposés par le logiciel Sellsy81 v.
  2. 20 Mai 2019Votre cabinet d'expert comptable à Paris378 v.
  3. 14 Mai 2019Déposer de l’argent sur un compte, c’est prêter aux banques393 v.