Bt solutions

Crédit en ligne, comment reconnaître un organisme sérieux

Les options sont infinies en ce qui concerne les institutions financières et la variété de produits et services qu'elles offrent. Alors, pour optimiser l’acquisition de credit en ligne rapide, comment choisissez-vous parmi les banques exclusivement numériques ?

Aussi peu de frais que possible

Il est logique que les banques en ligne souhaitent être concurrentielles en maintenant les frais aussi près que possible de zéro. Mais certains peuvent demander des frais pour certains services et, si vous êtes absolument opposés aux frais, vérifiez si la banque a des exigences en matière de dépôt minimum ou des frais standard en petits caractères.

Support client de qualité

Ce n’est pas parce qu’une banque offre un soutien à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 7 jours sur 7, que le service est impeccable. C’est toujours une bonne idée de parcourir la page Facebook ou les sites Web de la banque, tels que Consumerist, pour faire connaître le bilan de la banque. Cela dit, l’accès peut également affecter le service, car vous ne savez jamais quand vous devrez parler à quelqu'un.

Forte sécurité

Il n’y a pas encore eu de piratage de la part des banques en ligne. Mais c’est ce qui s’est passé avec les sites Web bitcoin - et à une époque où eBay et Target sont tous deux victimes de compromis en matière de données, il est utile de demander à votre banque de garder une longueur d’avance sur ses concurrents.

La flexibilité

Vous pensez peut-être que chaque banque en ligne possède une application pour smartphone, mais ce n'est pas vrai. Comme nous l’avons vu, le service à la clientèle 24 heures sur 24 et les opérateurs en direct ne sont pas une donnée, et le réseau de distributeurs automatiques de billets peut être petit ou grand. En fonction des commodités les plus importantes, magasinez pour trouver la banque qui correspond le mieux à votre liste de valeurs non négociables.

Ainsi, dans les meilleures banques en ligne, l'ouverture d'un compte est aussi simple que de fournir vos informations personnelles ainsi que les numéros de contrôle et d'acheminement d'un compte bancaire existant.

Un désir de discussion, réagissez en ce qui concerne notre billet !

Les publications similaires de "Finance"

  1. 2 Mars 2018Pourquoi démarcher est clé ?1089 v.
  2. 26 Oct. 2017Investir en résidence étudiante : en VEFA ou d’occasion ?939 v.
  3. 2 Juin 2017Vais-je payer des impôts en 2017 ?1146 v.